Le jeune hébergeur français YaCloud passe un accord de partenariat technologique avec l’éditeur Numvision. La startup veut ainsi élargir son offre et proposer à ses clients BtoB une solution de travail collaboratif basée dans le Cloud. « Du fait de notre excellente connaissance du monde de l’infrastructure et du stockage, nous avons pensé notre offre pour répondre à l’ensemble des problématiques de nos clients » explique Laurent Lacroix, directeur général et co-fondateur de YaCloud. « Nous prévoyons une forte croissance dans les années à venir. Nous avons déjà plusieurs clients en phase de test et une vingtaine de prospects fortement intéressés. »
La technologie Numsync doit permettre aux usagers de profiter de documents mis à jour en temps réel où qu’ils soient via les infrastructures de YaCloud.
Membre d’EuroCloud, YaCloud propose une offre de SaaS sécurisée et reposant sur une infrastructure 100% française. « Nous sommes très heureux que YaCloud ait choisi la technologie Numsync pour développer son offre », assure Eric Bonjean, directeur commercial de Numvision. « YaCloud pourra y ajouter ses nombreux services pour proposer une offre globale aux entreprises de toutes tailles. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…