Laurent Lacroix, Directeur Général et co-fondateur de YaCloud
Le jeune hébergeur français YaCloud passe un accord de partenariat technologique avec l’éditeur Numvision. La startup veut ainsi élargir son offre et proposer à ses clients BtoB une solution de travail collaboratif basée dans le Cloud. « Du fait de notre excellente connaissance du monde de l’infrastructure et du stockage, nous avons pensé notre offre pour répondre à l’ensemble des problématiques de nos clients » explique Laurent Lacroix, directeur général et co-fondateur de YaCloud. « Nous prévoyons une forte croissance dans les années à venir. Nous avons déjà plusieurs clients en phase de test et une vingtaine de prospects fortement intéressés. »
La technologie Numsync doit permettre aux usagers de profiter de documents mis à jour en temps réel où qu’ils soient via les infrastructures de YaCloud.
Membre d’EuroCloud, YaCloud propose une offre de SaaS sécurisée et reposant sur une infrastructure 100% française. « Nous sommes très heureux que YaCloud ait choisi la technologie Numsync pour développer son offre », assure Eric Bonjean, directeur commercial de Numvision. « YaCloud pourra y ajouter ses nombreux services pour proposer une offre globale aux entreprises de toutes tailles. »
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…