Editeur du CMS open source Ametys, Anyware Services veut renforcer sa présence en Europe et aux Etats-Unis à travers ses partenaires. L’éditeur français compte pour cela sur ses nouveaux partenaires à travers une politique indirecte initiée il y a deux ans.
« Agences de communication, SSII, partenaires techniques, nous sommes très fiers des nouveaux partenariats conclus et concrétisés par des projets en 2013 », souligne Sylvie Suchet, CEO d’Anyware Services. « La signature de l’équivalent d’un demi-million d’euros de chiffre d’affaires par l’intégrateur Open Source Smile avec Ametys confirme l’orientation de notre stratégie partenaires initiée depuis deux ans. Nous souhaitons avant tout poursuivre le développement de ces partenariats mais aussi répondre à des clients étrangers – Europe et Etats Unis en premier lieu – au travers d’intégrateurs partenaires. Nous avons en effet été contraints de décliner de nombreuses sollicitations à l’international, faute de relais sur place. Cela ne sera plus le cas en 2014. »
La solutions Ametys compte aujourd’hui plus de 100 000 utilisateurs, soit une augmentation de 20% par rapport à 2012. « Forte de références significatives auprès d’administrations et des universités, la diversification de la société auprès des collectivités s’est faite naturellement », précise Sylvie Suchet. « Ainsi, nous comptons la ville de Cannes, le Conseil Général du Lot ou encore le Conseil Général de la Drôme et le Conseil Général de la Haute-Garonne comme nouveaux clients 2013 sur des projets tant internet que portail intranet. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…