En s’associant, Trend Micro et HP souhaitent lutter contre les menaces les plus sophistiquées et offrir à leurs clients toujours plus de protection. L’union de leurs forces doit permettre d’accélérer la détection, l’analyse et la neutralisation des intrusions et des piratages de données.
« Les DSI le crient haut et fort : les attaques ciblées et les menaces évoluées sont une préoccupation majeure. S’en prémunir implique donc une vaste stratégie de détection et de prévention intégrant les défenses réseau existantes », explique Partha Panda, vice-président Global Channels & Alliances chez Trend Micro. « Collaborer avec l’une des références les plus reconnues en matière de technologie et de sécurité est véritablement stimulant. Cela conforte nos efforts pour développer des solutions permettant de neutraliser les attaques ciblées avant qu’elles n’impactent le réseau et les données sensibles, et grâce auxquelles les utilisateurs peuvent tirer parti de leurs investissements existants en matière de produits et technologies de sécurité ».
L’offre commune est basée sur deux modules technologiques. Le premier est Trend Micro Deep Discovery, brique de la plateforme Smart Protection Platform dédiée à la détection et à l’analyse en temps réel des attaques. Le deuxième est le système de prévention des intrusions Tipping Point de HP.
« Les cybercriminels vont bien au-delà des malware et autres attaques traditionnelles », souligne Robert Greer, vice-président et directeur général de Tipping Point, Enterprise Security Product chez HP. « C’est pourquoi les entreprises ont besoin d’une protection leur permettant de garder une longueur d’avance sur leurs adversaires. »
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…