Alexandre Steiner, directeur du développement chez Numergy,
Après Trend Micro en janvier dernier, c’est avec OpenDataSoft que Numergy signe un nouvel accord de partenariat. OpenDataSoft enrichit ainsi son offre en rendant désormais sa solution disponible sur le Cloud Numergy. « En proposant aux clients d’OpenDataSoft d’héberger leurs données sur le Cloud Numergy, nous garantissons leurs exigences de localisation quand cela s’avère nécessaire», précise Jean-Marc Lazard, CEO d’OpenDataSoft.
Avec ce partenariat, les clients d’OpenDataSoft vont pouvoir héberger leurs données sur le Cloud Numergy. Cela doit notamment permettre aux organismes publics et privés de mettre à profit leurs données, en conformité avec les exigences de confidentialité et de sécurité requises. En effet, Numergy garantit pour cela la haute disponibilité de son infrastructure mais aussi la localisation des données sur le territoire français.
Le partenariat s’étend bien sûr à la commercialisation de l’offre. « Grâce au partenariat start-up de Numergy, OpenDataSoft pourra bénéficier de notre réseau de revendeurs et amplifier sa présence sur les marchés français et européen », souligne Alexandre Steiner, directeur du développement chez Numergy.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…