Brigitte Billerot arrive chez Sage au poste de directrice marketing produits de Sage Experts-Comptables. L’éditeur lui confie ainsi le développement de sa stratégie produits/services. Elle raportera directement à Xavier des Roseaux, directeur général de la division Experts-Comptables. « Forte de son expérience, Brigitte Billerot a toutes les compétences pour piloter le ‘Go-To-Market’ des offres Experts-Comptables et identifier les opportunités de croissance », souligne Xavier des Roseaux. « Je suis certain qu’elle saura mettre à profit son expertise pour appréhender les attentes et les enjeux du marché en proposant des services à forte valeur ajoutée. »
Auparavant chargée de mission à l’innovation managériale et technologique au Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables, elle accompagne désormais l’éditeur sur ce marché. « Je suis heureuse de rejoindre Sage et d’avoir l’opportunité d’accompagner les cabinets experts-compables pendant la période de changements à venir. L’actualité fiscale, professionnelle et numérique est dense », précise Brigitte Billerot. « Elle nous offre des nombreuses opportunités pour renforcer nos offres et développer de nouveaux services. Je suis particulièrement ravie de participer à ce mouvement. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…