Spécialisé dans les cartes graphiques et la mémoire, PNY récompense à nouveau ses partenaires les plus fidèles afin de les aider à accroître leurs ventes.
Pour chaque euro d’achat en produit PNY, les revendeurs inscris au programme gagnent 1 point. Et les points accumulés peuvent ensuite être dépensés dans trois boutiques se transformant en chèques cadeaux, en produits PNY ou en outils marketing.
Ce nouveau « booster » offre en outre d’avantages d’outils et de produits que par le passé. Les partenaires Gold de PNY bénéficieront de surcroit de nouveaux services sur la gamme de produits professionnels. Ils peuvent accéder à un service d’échanges anticipés et au programme de tests de nouveaux produits en avant-première.
En prime, le fabricant ajoute un autre programme baptisé « Coup Double » pour faire découvrir de nouveaux produits à ses revendeurs. Une interrogation trimestrielle des dits revendeurs sera menée sur ces nouveaux produits et les « bons élèves » remporteront des cadeaux supplémentaires !
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…