A4 Technologie creuse son sillon. Le spécialiste de l’impression 3D vient de signer trois accords avec France Robotique (fournisseur de robot humanoïde et de composants robotique) et les sociétés prestataires en services et produits informatiques A56 informatique et Cybernétique.
Le fabricant explique qu’avec le boom du marché des imprimantes 3D en 2013, il était très important de pouvoir compter sur des distributeurs locaux compétents, constituant un réseau de proximité, mais également de constituer un réseau de prestataires travaillant sur des segments particuliers de marché (par exemple des spécialistes de la maintenance informatique).
« Nous souhaitons mettre en place de façon sélective un réseau de distributeurs compétents et formés par nos soins,» précise Etienne Bernot, fondateur de A4 Technologie, avant d’ajouter : « A l’heure actuelle, il est impératif de pouvoir compter sur des interlocuteurs sérieux et compétents, qui pourront s’adapter aux besoins et aux demandes spécifiques du clients final, le conseiller et répondre à toutes les questions sur ce marché émergent. »
A4 Technologies reste en recherche de nouveaux partenaires à travers tout l’hexagone, pour distribuer ses imprimantes 3D, conseiller les clients, démontrer les matériels et gérer le1er niveau de service après-vente.
(Crédit image: Shutterstock)
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…