Farouk Hemraj, PDG de Distree Events.
Du 11 au 14 février 2014, les professionnels du Channel ont pu rencontrer plus de 400 fournisseurs de 150 sociétés différentes à l’occasion de DISTREE EMEA 2014.
Quelques 6 000 rencontres avaient été planifiées en amont de l’évènement, mais ce sont des milliers d’entretiens informels qui se sont déroulés selon les organisateurs, pour de futures collaborations et la signature de contrats.
Des organisateurs qui précisent que l’édition 2014 a réuni quelques 350 distributeurs de 290 sociétés et 130 acheteurs. Ces distributeurs provenaient de 65 pays de la zone EMEA tandis que des retailers de 32 nations étaient également présents.
Farouk Hemraj, CEO et co-fondateur de l’événement, conclut ces bons résultats par ces mots : «DISTREE EMEA 2014 a dépassé cette année encore toutes nos espérances. Ce lieu d’échange unique permet à chaque participant d’en retirer une expérience positive. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…