L’objectif de croissance à l’international de l’éditeur Anyware Services passe par le développement de ses partenaires, par lesquels près de 70% des commandes Ametys sont déjà initiées aujourd’hui.
« Forte de références significatives auprès d’administrations et des universités, la diversification de la société auprès des collectivités s’est faite naturellement » précise Sylvie Suchet, CEO d’Anyware Services. « Ainsi, nous comptons la ville de Cannes, le Conseil Général du Lot ou encore le Conseil Général de la Drôme et le Conseil Général de la Haute-Garonne comme nouveaux clients 2013 sur des projets tant internet que portail intranet. »
Après une augmentation de 20% du nombre d’utilisateurs du CMS Ametys en 2013, l’éditeur décide d’élargir encore son réseau de partenaires.
« Agences de communication, SSIIs, partenaires techniques, nous sommes très fiers des nouveaux partenariats conclus et concrétisés par des projets en 2013. La signature de l’équivalent d’un demi-million d’euros de chiffre d’affaires par l’intégrateur Open Source Smile avec Ametys confirme l’orientation de notre stratégie partenaires initiée depuis deux ans », souligne Sylvie Suchet. « Nous souhaitons avant tout poursuivre le développement de ces partenariats mais aussi répondre à des clients étrangers –Europe et Etats Unis en premier lieu- au travers d’intégrateurs partenaires. Nous avons en effet été contraints de décliner de nombreuses sollicitations à l’international, faute de relai sur place. Cela ne sera plus le cas en 2014. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…