Spécialisée dans les solutions anti-malware de nouvelle génération, l’américain Lastline s’implante en France. Emmanuel Le Bohec est recruté au poste de Regional Director pour la France, le Benelux, la péninsule ibérique et l’Afrique francophone.
« J’avais très envie de collaborer avec une entreprise innovante et dynamique, répondant parfaitement aux attentes du marché et apportant des solutions performantes et novatrices dans la lutte contre les APT, les exploits zero-day et les malwares avancés », explique Emmanuel Le Bohec. « C’est très exactement le profil de Lastline avec un esprit de recherche scientifique reconnu mais également des solutions pratiques, adaptées aux entreprises de toutes tailles »,
Emmanuel Le Bohec était auparavant régional manager pour les pays francophones, en charge des ventes et du marketing de Corero Network Security. Il est désormais chargé de développer les activités du bureau parisien de Lastline. « La mission qui m’est confiée est de développer le portefeuille de clients en créant un solide réseau de partenaires », précise-t-il.
Le nouveau directeur régional est notamment chargé de développer les ventes et le réseau de partenaires. « Lastline s’engage dès à présent à fournir aux entreprises les outils capables de contrer ces attaques ainsi que les services associés, via ses partenaires », souligne Emmanuel Le Bohec.
L’offre de l’américain est composée de Lastline Analyst, une solution d’analyse de binaires et documents transitant par le Web et Lastline Enterprise, une solution de détection en temps réel des malwares avancés.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…