Des marges consenties plus importantes, un meilleur support, l’édification de la Veeam University, l’arrivée de nouveaux avantages pour les partenaires impliqués dans le Cloud, la signature il y a presque un an d’un accord avec Arrow ECS…
2013 aura été une année riche pour l’éditeur Veeam ! Et 2014 semble, selon Gilles Pommier venu à notre rencontre chez Netmedia Europe, tout aussi prometteuse…
D’autant que Veeam a décidé de remettre, dès ce mois de janvier 2014, les petits plats dans les grands avec la mise en place de nouvelles formations techniques/ certifications pour permettre aux ProPartners et clients de Veeam de tirer parti de la demande croissante en protection moderne des données. Sans oublier un nouveau programme de certification Veeam Certified Engineer à l’attention des utilisateurs et des partenaires
Gilles Pommier s’en explique dans cette vidéo :
A noter que les partenaires distributeurs de Veeam sélectionnés en tant que Veeam Authorized Education Centers (VMAEC) pourront assurer les formations selon un programme développé par Veeam.
Que chaque cours comprend une présentation et des travaux pratiques permettant aux participants de se former sur la technologie et ses configurations, puis d’expérimenter les configurations en laboratoire sur la base de scénarios clients réels.
Que tous les candidats VMCE doivent passer un examen, étape finale pour gagner leur certification, Veeam évaluant entre 1000 et 2000 le nombre d’ingénieurs susceptibles d’obtenir ce diplôme au cours de l’année 2014.
#ADV#
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…