La joint venture LenovoEMC, propose une offre de stockage NAS sous la marque Iomega et distribuée à 100% en indirect. L’offre est disponible via les grossistes Also, Ingram, Tech Data et Tracor Europe soutenus par une équipe Lenovo dédiée au stockage en cours de constitution en France. « Lenovo constitue actuellement une équipée dédiée serveurs – stockage en France, ce qui nous permet d’ores et déjà de proposer une offre complète dans les meilleures conditions. Un niveau de support et de service de qualité avec par exemple une intervention sur site en J+1 ou H+4 » souligne Laurent Caron « Notre ambition est de positionner Lenovo comme acteur majeur du marché en France.».
La gamme NAS de Lenovo offre une capacité de stockage allant de 1To à 48To, ainsi que des fonctionnalités avancées telles que le snapshot et le SSD caching, et une solution de vidéosurveillance intégrée avec le logiciel Milestone Arcus, qui prend en charge de 1 à 16 caméras.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…