Nous nous sommes faits l’écho en décembre de la nomination d’Arnaud Vilatte comme Chef de Produit Omnijoin chez Brother France, mais avions omis d’évoquer la nomination de Jérôme Bijaoui. C’est chose faite !
C’est en effet en novembre dernier que Brother France a annoncé la nomination de Jérôme Bijaoui au poste de Responsable Marketing Solutions.
Celui qui a intégré le groupe Brother il y a huit ans est désormais en charge du développement des offres de solutions professionnelles Managed Print Services et de webconférence de Brother, en accord avec les nouvelles orientations stratégiques du Groupe.
Arrivé au sein du groupe Brother en 2005, J.Bijaoui a occupé pendant trois ans la fonction de Responsable de Projets Marketing et Produit, avec pour missions le développement des gammes de produits d’étiquetage et d’imprimantes jet d’encre. Il avait en outre la charge d’enrichir et d’animer le réseau de partenaires commerciaux.
Il a ensuite occupé la fonction de Responsable comptes nationaux chainistes, afin d’assurer le développement commercial de Brother auprès d’un portefeuille de distributeurs majeurs tels que Inmac, Computacenter, SCC et Econocom.
Il a donc pris en novembre dernier la responsabilité du nouveau département de Brother France en tant que Responsable Marketing Solutions. A présent, il œuvre aussi bien au développement des offres, à la formation des équipes et des revendeurs Brother, qu’au développement d’un nouveau réseau de partenaires.