Adrian Bisaz, Vice-président des ventes EMEA de Corero Network Security
Ancien directeur des services mobiles de Swisscom SA, Adrian Bisaz est désormais vice-président des ventes EMEA de Corero Network Security. Le fournisseur spécialisé en sécurité des réseaux lui confie ainsi la stratégie de ses ventes et de son réseau de distribution dans la région EMEA.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Adrian chez Corero. Il a parfaitement intégré les données d’animation de notre réseau de partenaires de la région EMEA. Ses compétences et sa grande expertise sont un réel atout pour faire progresser les ventes de solutions Première Ligne de Défense Corero », souligne David Ahee, senior vice president of worldwide sales de Corero. « Sa nomination s’intègre à la stratégie de Corero pour poursuivre son offre de protection des organisations publiques et des entreprises privées contre les cyber-attaques. »
Adrian Bisaz est donc chargé de bâtir le succès de l’entreprise et de ses solutions Première Ligne de Défense Corero, des dispositifs de prévention en temps réel contre les attaques du réseau. « Je suis terriblement impatient de collaborer avec Corero en m’appuyant sur sa base de clients déjà très impressionnante », précise Adrian Bisaz. « Je vais travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente de nos partenaires pour offrir les solutions Corero haut de gamme aux entreprises de la zone EMEA. Les attaques par DDoS sont de formes et de tailles très variées, mais les arrêts d’activité provoqués peuvent entraîner d’importantes pertes financières. J’élabore d’ores et déjà une stratégie pour développer et qualifier le réseau existant de partenaires ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…