Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Corinne Fontaine nommée Responsable marketing chez Aspaway

Corinne Fontaine

Appelée à diriger la stratégie marketing et communication d’Aspaway, afin de « faire rayonner les différentes offres de services, et promouvoir activement ses domaines d’expertise auprès de ses clients et partenaires », Corinne Fontaine bénéficie d’une très bonne connaissance du secteur IT.

Avant de rejoindre Aspaway, elle a occupé divers postes à responsabilité chez T-Systems, ip-label, nle (actuel Evea Group), ComputerLand et dernièrement BSM-Donnetique en qualité de Responsable marketing et communication.

Corinne Fontaine commente « Aspaway bénéficie de toutes les ressources pour affirmer sa position de partenaire privilégié des éditeurs vers le SaaS, comme de leader en solutions SaaS & Cloud Computing. Je connais Aspaway depuis de longues années, et me réjouis d’avoir rejoint son équipe ».

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

8 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années