Appelée à diriger la stratégie marketing et communication d’Aspaway, afin de « faire rayonner les différentes offres de services, et promouvoir activement ses domaines d’expertise auprès de ses clients et partenaires », Corinne Fontaine bénéficie d’une très bonne connaissance du secteur IT.
Avant de rejoindre Aspaway, elle a occupé divers postes à responsabilité chez T-Systems, ip-label, nle (actuel Evea Group), ComputerLand et dernièrement BSM-Donnetique en qualité de Responsable marketing et communication.
Corinne Fontaine commente « Aspaway bénéficie de toutes les ressources pour affirmer sa position de partenaire privilégié des éditeurs vers le SaaS, comme de leader en solutions SaaS & Cloud Computing. Je connais Aspaway depuis de longues années, et me réjouis d’avoir rejoint son équipe ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…