Arnaud Vilatte (Brother)
Brother veut booster le développement commercial de sa solution OmniJoin qui permet aux professionnels d’organiser des réunions virtuelles rapides et en qualité vidéo HD entre plusieurs utilisateurs où qu’ils soient.
Depuis le printemps dernier, Arnaud Villatte a pour mission d’assurer son développement sur le marché français.
Celui-ci a débuté sa carrière dans le marketing en 2001 chez Siebel System (logiciels de CRM) puis a poursuivi son parcours chez Cisco Webex pendant huit ans. Il a participé à l’ouverture du bureau marketing européen de Webex et y a occupé le poste Responsable du Marketing Opérationnel puis d’Analyste Marketing Europe.
C’est en mai 2013 que ce diplômé en marketing du Cambridge Marketing College a rejoint Brother France en tant que Chef de Produit OmniJoin. Fort de cette expérience dans le marketing et la web conférence, Arnaud Villatte vient aujourd’hui renforcer le département « Solutions » de Brother, visant à accompagner au mieux les entreprises dans le développement de leur business.
Dans cette nouvelle fonction, Arnaud Villatte assurera le déploiement de la solution de web conférence OmniJoin auprès de ses différents canaux de distribution. Il veillera également à la formation des collaborateurs de Brother à cette solution, ainsi que la promotion auprès du réseau de partenaires de la firme par la mise en place de support marketing et web dédiés.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…