Stéphane Géffrouais (APX)
Créée dès 1999, APX est un Cloud Builder qui a le vent en poupe. Offrant à ses clients une large gamme d’expertises, depuis la conception de l’infrastructure jusqu’au support, la société est reconnue pour son savoir-faire en matière de virtualisation et de solutions Cloud innovantes.
Souhaitant poursuivre sa dynamique de développement en région, et mieux répondre aux attentes de ses clients dans l’Est de la France, la société française vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Strasbourg.
Et APX d’expliquer qu’avec un riche tissu industriel et de nombreuses PME et ETI, la région Est représente à ses yeux un axe stratégique.
APX était déjà présente depuis huit ans dans l’Est, via une agence à Nancy. Mais elle s’ouvre donc désormais directement à la région alsacienne.
A la clé, une nouvelle organisation qui doit permettre à APX de renforcer sa présence dans toute cette partie de la France composée de 15 départements répartis sur 4 régions (Alsace, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine).
Forte d’une équipe d’ingénieurs et d’avant-ventes spécialistes de la virtualisation et du stockage, la nouvelle agence de Strasbourg va s’appuyer sur l’expertise de Stéphane Geffrouais, qui vient d’être nommé Directeur des Ventes de la région Est.
Celui-ci a 15 ans d’expérience dans la fonction commerciale et bénéficie d’une expertise reconnue dans le domaine du PLM (Product Lifecycle Management).
En charge du démarrage de l’activité alsacienne, il a pour missions de superviser le développement stratégique d’APX auprès de ses clients dans la région Est.
APX ajoute qu’à terme elle regroupera quelques 25 collaborateurs répartis entre les sites de Nancy et de Strasbourg.
« Nous réalisons aujourd’hui 75% de notre activité en région », souligne Bruno Lampe, Président d’APX. « Avec l’ouverture de notre nouvelle agence strasbourgeoise, nous poursuivons notre stratégie de développement régional et confirmons la démarche de proximité clients qui a toujours fait partie de notre ADN ».
Le réseau d’APX est à présent constitué de 12 agences commerciales réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, et 8 directions régionales à Paris, Aix-en-Provence, Brest, Lille, Lyon, Nancy, Toulouse et Strasbourg.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…