Wolfram Fischer
Le nouveau VP EMEA d’Aruba Networks, Wolfram Fischer, se voit confier la mission de gagner des parts de marché et d’augmenter le chiffre d’affaires de la société avec ses partenaires et associés et dans le cadre d’alliances. Ce, afin de renforcer la position occupée par Aruba Networks sur le marché de l’entreprise mobile dans la région.
« Avec ses solutions Wi-Fi de nouvelle génération, Aruba se positionne à la pointe d’un marché des réseaux sans fil qui enregistre actuellement un essor exponentiel », explique Wolfram Fischer, avant d’ajouter « Grâce à son vaste portefeuille de solutions, la société continue à satisfaire, voire dépasser, les attentes d’un monde de plus en plus connecté. Je me réjouis de contribuer au développement de ces services dans l’ensemble de la région EMEA, ainsi que d’aider Aruba à concrétiser sa vision d’un réseau sans fil à la fois simple, fiable et sécurisé. »
Avant de rejoindre Aruba Networks, Wolfram Fischer occupait le poste de vice-président exécutif pour les régions EMEA et Asie-Pacifique chez Siemens Enterprise Communications. Auparavant encore, il a passé 25 ans chez Hewlett-Packard, à divers postes de direction dont Vice-Président Professional Services for Software, Directeur Général Consulting & System Integration et Directeur Général Entreprise Services & Technology en Allemagne.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…