Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

RES Software nomme son nouveau Directeur Commercial France

Dans le cadre du développement de son activité et du renforcement de ses équipes, RES Software, éditeur de solutions spécialisé dans la virtualisation des espaces de travail, a nommé en septembre dernier Vincent Pajot en qualité de Directeur Commercial France. L’homme jouit de plus de 20 ans d’expérience acquise auprès d’éditeurs de logiciels.

Vincent Pajot

Sa mission principale ? « Capitaliser sur les projets existants tout en recrutant de nouveaux clients et partenaires sur le territoire français ». On lui attribue aussi le rôle d’étendre l’adoption de la technologie RES Software auprès d’entreprises souhaitant virtualiser et simplifier leurs environnements de travail. Enfin, il doit étoffer les équipes commerciales de RES Software et structurer le programme de partenariats avec les principaux revendeurs du marché.

 

Avant de rejoindre RES Software, Vincent Pajot a donc fait ses armes au sein de différents éditeurs de solutions IT.  Après des études de Droit, Administrations et Secteur Public, il rejoint en 1990 Microsoft France en tant qu’Ingénieur Commercial en charge des corporate ressellers avant de devenir Ingénieur Commercial en charge des grossistes, tels Softmart/Techdata, Métrologie, etc. Il occupera ensuite pendant trois ans (de 1995 à 1998) le poste de Directeur Commercial Europe du Sud au sein de Cheyenne Software Inc, puis de Seagate Software, société rachetée par Veritas. En 2001, il rejoint Calendra Software (BMC Software) en tant que Directeur des Ventes et Opérations pour la France. Un an après, Vincent Pajot est recruté par Falconstor Software au poste de Vice-Président des Ventes et Opérations pour le sud de l’Europe, fonction qu’il assure pendant 10 ans.

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années