Alexandre de Lamarzelle (il porte la barbe désormais)...
RueduCommerce a intégré en 2011 le groupe Altarea Cogedim, qui exploite pas moins de 42 centres commerciaux en France. Signe du rapprochement inéluctable de deux mondes: la brique et le clic.
Alors comment développer des synergies en prenant en compte les usages, les modes et les lieux de consommation, virtuels et physiques ?
Dans ce contexte, le duo Altarea Cogedim – RueduCommerce.com vient de présenter sa nouvelle vision. Le site marchand dit se transformer en « centre commercial digital ». Un nouveau modèle fondé sur une dimension marketplace qui s’appuie sur des enseignes de référence issues du commerce physique.
Et sur une nouvelle identité : logo revisité et nouvelle signature (« ma rue, mes boutiques, mes envies »).
Quelques heures après la conférence de presse de présentation du « nouveau Rue du Commerce », nous avons pu interviewer en vidéo dans nos locaux Alexandre de Lamarzelle, le Directeur général du pionnier du e-commerce en France.
Il précise la nouvelle vision et les ambitions renouvelées de ce site marchand. Bienvenue dans la première session du Café e-Commerce ! Une interview publiée initialement sur ITespresso.Fr
#ADV#
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…