Autour de Sage e-appel d’offre, le spécialiste de la gestion des appels d’offres du BTP renforce avec l’éditeur un partenariat technologique fort.
Edisys, spécialiste de la gestion intégrale des appels d’offres du BTP via sa solution SPIGAO et Sage, premier éditeur français de solutions de gestion dédiées au BTP, annoncent un nouveau partenariat technologique et commercial.
L’union de leurs expertises a pour but d’offrir à leurs clients une solution de gestion des appels d’offres du BTP pilotée intégralement depuis les logiciels Sage.
L’éditeur met à leur disposition une « nouvelle génération de services connectés » dans le cadre de son nouveau bouquet d’e-services Sage Bâtiment.
L’éditeur explique qu’il associe ainsi le Web, les applications métier et des données intelligentes à forte valeur ajoutée.
Intégré à ce nouveau bouquet, Sage e-appel d’offre, présente l’innovation majeure d’intégrer tout le processus de gestion d’un appel d’offre depuis les solutions de gestion de Sage.
Pour les petites et moyennes entreprises du BTP, il devient dès lors possible d’accéder aux nouveaux appels d’offres, et d’y répondre simplement.
Sage e-appel d’offre, offre signée Edisys commercialisée par Sage, confirme sa position revendiquée de leader des appels d’offres du BTP, tout en lui permettant de s’ouvrir à de nouveaux marchés.
« Dans le cadre de notre bouquet d’e-services, notre choix s’est porté sur notre partenaire historique Edisys pour la solution Sage e-appel d’offre. Leur expertise de 16 ans dans le domaine des appels d’offres du BTP nous garantit un partenaire de qualité pour apporter à nos clients des outils de gestion simples, évolutifs et gage de productivité », déclare Daniel Marache, Directeur de Marché BTP chez Sage depuis le printemps dernier.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Sage. La nomination de Sage e-appel d’offre au concours de l’innovation à Batimat est déjà une première récompense de l’association de nos expertises dans cette solution. Nous attendons maintenant avec impatience la présentation de Sage e-appel d’offre aux entreprises », déclare Christophe Rosain, directeur des partenariats Edisys.