« Open Bee Scan For You » est une solution ergonomique qui permet d’indexer, de classer et d’archiver des documents papier « stratégiques ». Et Christophe Laurence (Open Bee) et Christophe Laurent (Konica Minolta) – ne pas confondre… – sont partenaires autour de cette solution.
Une solution adaptée aux habitudes de travail des professionnels qui intègre – selon les deux partenaires technologiques – des plans de classement spécifiques aux secteurs d’activité suivants : immobilier, assurance, artisanat, mairies, cabinets d’avocat, transport, maisons de retraite, garages/concessions automobile, secrétariat et établissements scolaires.
De quoi, pour les professionnels, optimiser simplement la gestion de leurs documents via trois étapes clés :
1. La numérisation des documents papier directement depuis l’écran tactile d’un équipement multifonction Konica Minolta, au travers d’une interface de classement intuitive et adaptée à l’activité de l’utilisateur.
2. Le classement des documents selon une charte logique, dans une arborescence Windows de dossiers et sous dossiers auto-générée, et le renommage dynamique grâce à l’utilisation des valeurs d’indexation.
3. La recherche ultérieure des documents archivés au format électronique.
Christophe Laurence, Directeur des Opérations d’Open Bee, explique : « Avec Open Bee Scan For You, nous apportons une réponse simple et intuitive aux professionnels pour le classement de leurs documents papier stratégiques.»
« Pensée pour s’adapter parfaitement à leurs habitudes de travail, cette solution leur offrira des gains de temps et de productivité considérables », poursuit Christophe Laurent, Chef de produits Solutions chez Konica Minolta Business Solutions France.
Qualifiée d’évolutive, la solution permet de débuter simplement dans la gestion électronique des documents papier. A tout moment, l’ensemble des documents archivés sur les postes de travail des utilisateurs peut être dynamiquement importé dans Open Bee Portal, la solution de GED fournie par Konica Minolta, pour un partage et un travail collaboratif renforcés sur les documents.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…