Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Nouvelle solution managée de centre de contacts pour les revendeurs Colt

Plateforme d’échanges d’informations Colt

Colt propose une nouvelle solution de centre de contact hébergé à ses revendeurs.

Elle donne aux revendeurs la possibilité de concevoir et gérer leurs propres solutions de centre de contact pour leurs clients.

Fonctionnelle est facile à utiliser, cette plateforme doit aider les revendeurs à répondre  au marché des centres de contact pour des besoins de 50 à 250 postes.

Le service est disponible en France et dans 12 autres pays européens.

Les revendeurs peuvent ainsi adopter une tarification en mode ‘pay-as-you-grow’ grâce à un hébergement en réseau afin d’éviter aux entreprises de trop investir au démarrage.

La plateforme prévoit de pouvoir intégrer le service aux systèmes CRM déjà en place chez les clients. Un service de centre d’appels virtuel qui permet une meilleure gestion des appels entrants et supprime les problèmes de transfert d’appels.

Des agents supplémentaires peuvent intervenir où qu’ils soient et se connecter à Internet pour accéder à l’outil Agent Workplace et utiliser une ligne téléphonique en cas de besoin.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années