Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Nouvelle solution managée de centre de contacts pour les revendeurs Colt

Plateforme d’échanges d’informations Colt

Colt propose une nouvelle solution de centre de contact hébergé à ses revendeurs.

Elle donne aux revendeurs la possibilité de concevoir et gérer leurs propres solutions de centre de contact pour leurs clients.

Fonctionnelle est facile à utiliser, cette plateforme doit aider les revendeurs à répondre  au marché des centres de contact pour des besoins de 50 à 250 postes.

Le service est disponible en France et dans 12 autres pays européens.

Les revendeurs peuvent ainsi adopter une tarification en mode ‘pay-as-you-grow’ grâce à un hébergement en réseau afin d’éviter aux entreprises de trop investir au démarrage.

La plateforme prévoit de pouvoir intégrer le service aux systèmes CRM déjà en place chez les clients. Un service de centre d’appels virtuel qui permet une meilleure gestion des appels entrants et supprime les problèmes de transfert d’appels.

Des agents supplémentaires peuvent intervenir où qu’ils soient et se connecter à Internet pour accéder à l’outil Agent Workplace et utiliser une ligne téléphonique en cas de besoin.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Pourquoi l’IT devient incontournable dans la sécurité physique », entretien avec Frédéric Batut (Motorola Solutions)

Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…

17 heures années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

3 jours années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

3 jours années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

3 jours années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

3 jours années