La division Printing & Personal Systems (PPS) de HP France a choisi de récompenser cinquante de ses revendeurs en les emmenant à Dubaï au début de ce mois pour un voyage de 4 jours.
Réalisé dans le cadre du programme Le Cercle VIP, ce voyage clôture en beauté une animation des réseaux commerciaux de HP PPS qui avait débuté en avril dernier.
Lancé en 2013, Le Cercle VIP est un programme d’animation sous forme de loteries réservé aux revendeurs « Partner One Gold » de HP.
Le principe, déjà évoqué dans ces colonnes, est relativement simple : les équipes commerciales déclarent leurs ventes mensuelles de produits HP éligibles au programme sur un site ad hoc (www.lecerclevip.com). Une fois les ventes validées par HP, les membres reçoivent des points VIPs . Points qu’ils peuvent ensuite miser sur des loteries au choix donnant accès à des cadeaux des plus sympathiques : de week-ends d’exception en Europe à l’accès privilégiés à des événements ou spectacles, et bien d’autres lots encore…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…