Interrogée récemment par nos confrères d’ITespresso.fr (voir l’interview ici ) sur les Assises de la Sécurité à Monaco, Jennyfer Beauregard étrennait à cette occasion son nouveau poste au sein de Proofpoint auquel elle apporte 20 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du channel.
Côté Proofpoint, on explique la création de ce nouveau poste confirme sa volonté de croissance et d’expansion sur le marché français.
Après avoir débuté sa carrière dans le secteur de l’IT et des Ventes en 1994 chez Inmac France, dont elle était Account Manager en charge de grands comptes tels que la SNCF et Renault, Jennyfer Beauregard a poursuivi de 1998 à 2000 sa carrière au poste de Channel Manager chez Ilion. Elle y manageait des partenaires tels qu’IBM, CapGemini ou Dimension Data.
Arrivée chez Netapp en 2000, dans le but de lancer l’activité et le développement des ventes de sa solution phare Netcache en France, elle rejoignait deux ans plus tard la société F5 en tant que Channel Manager, avec à la clé la gestion d’un portefeuille clients comprenant Westcon, OBS, Telindus et BT.
En juin 2006, elle a rejoint les équipes de Nokia/Checkpoint pour une durée de 4 ans avant d’accepter une nouvelle opportunité chez Ipanema dans le but d’édifier son réseau de distribution en France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…