Interrogée récemment par nos confrères d’ITespresso.fr (voir l’interview ici ) sur les Assises de la Sécurité à Monaco, Jennyfer Beauregard étrennait à cette occasion son nouveau poste au sein de Proofpoint auquel elle apporte 20 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du channel.
Côté Proofpoint, on explique la création de ce nouveau poste confirme sa volonté de croissance et d’expansion sur le marché français.
Après avoir débuté sa carrière dans le secteur de l’IT et des Ventes en 1994 chez Inmac France, dont elle était Account Manager en charge de grands comptes tels que la SNCF et Renault, Jennyfer Beauregard a poursuivi de 1998 à 2000 sa carrière au poste de Channel Manager chez Ilion. Elle y manageait des partenaires tels qu’IBM, CapGemini ou Dimension Data.
Arrivée chez Netapp en 2000, dans le but de lancer l’activité et le développement des ventes de sa solution phare Netcache en France, elle rejoignait deux ans plus tard la société F5 en tant que Channel Manager, avec à la clé la gestion d’un portefeuille clients comprenant Westcon, OBS, Telindus et BT.
En juin 2006, elle a rejoint les équipes de Nokia/Checkpoint pour une durée de 4 ans avant d’accepter une nouvelle opportunité chez Ipanema dans le but d’édifier son réseau de distribution en France.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…