Chargé de piloter les différentes filiales et d’accroître les parts de marché du groupe auprès des entreprises implantées sur la région EMEA, il doit également jouer un rôle-clé au niveau de l’évolution et de l’organisation des équipes.
Par le passé, Jan De Winne a occupé de nombreuses fonctions stratégiques au sein de sociétés de premier plan, dont principalement SAP et Oracle dont il était dernièrement Directeur commercial pour la zone EMEA Russie & CIS, Moyen-Orient et Afrique.
Il explique : « Compuware Changepoint bénéficie de tous les éléments nécessaires pour s’imposer comme le leader des solutions d’automatisation des services professionnels et de gestion de portefeuilles de projets. Nous allons proposer à nos clients des solutions innovantes qui leur permettront de piloter au mieux leurs projets. Les équipes de la région EMEA sont focalisées sur cet objectif et font au quotidien le maximum pour accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leurs projets. »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…