Les revendeurs informatiques membres du programme partenaire Eaton PowerAdvantage vont pouvoir s’en donner à cœur joie au cours des trois prochains mois…
Baptisé « PowerAdvantage Supercharged », le challenge mis sur pied à leur intention par Eaton est directement inspiré des surcompresseurs fabriqués par sa division automobile et utilise de ce fait le thème de la course automobile.
A la clé pour les participants : de nombreuses opportunités de gagner des points à échanger, par exemple, contre des chèques cadeaux AVIS pour louer des véhicules de prestige, des PlayStation et des consoles Nintendo avec jeux de courses automobiles « inside » ainsi que des circuits automobiles Scalextric.
Vrooom…
Il ajoute : « L’offre cadeaux est plutôt pléthorique et les participants peuvent commencer à s’amuser en visitant le site web du programme (www.eaton-supercharged.com ), où ils trouveront un jeu de course de voitures interactif avec à la clé, quelques petites récompenses. Les meilleurs seront invités, à la fin du challenge, à participer à un voyage sur mesure, tous frais payés, qui comprend une expérience de conduite absolument unique, dans un endroit tenu bien secret. » Maranello ? Spa ? Suzuka ? Indianapolis ? …
Eaton précise que des milliers de revendeurs dans tout l’EMEA ont déjà reçu une invitation pour participer à ce challenge qui a été conçu de telle sorte que les prix soient accessibles à tous les participants quelle que soit la taille de leur société.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…