Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

E-commerce en mode Cloud : Infor a le Rhythm dans la peau…

Elle se veut « particulièrement performante »… Elle, c’est la plateforme dédiée au commerce en ligne que vient de lancer Infor sous le nom de Rhythm (« Rythme » en français).

Bénéficiant selon son créateur d’un « déploiement rapide, d’un design et de taux de transformation exceptionnels », ladite plateforme est disponible exclusivement en mode Cloud, via une souscription mensuelle, et hérite d’un design réalisé par l’agence de création Hook & Loop.

L’éditeur mondial évoque « une solution globale, flexible, fiable et sécurisée ».

Fonctionnellement, Infor Rhythm intègre des options de configuration produit, de recommandation, des intégrations pré configurées avec ION pour la gestion de commandes, des options de recherche en langage naturel, de gestion de contenus et de présentation, des analyses prédictives, etc.

Infor revendique déjà l’utilisation de sa plateforme par quelques enseignes de renom telles que Tommy Bahama, Microsoft, Mohegan Sun ou Navy Federal Credit Union.

Charles Phillips, CEO d’Infor

«Il est temps de moderniser les sites de e-commerce. Si nombre d’entreprises font appel à des agences pour améliorer l’aspect visuel, il est temps d’envisager un engagement différent qui permettra de transformer  les visites clients en ventes», déclare Charles Phillips, CEO d’Infor. «Infor Rhythm propose un ensemble d’applications complet, en mode Cloud, sur la base d’une plateforme relationnelle très performante et dotée d’un design exceptionnel. Des interactions personnalisées permettent d’enrichir la relation clients et d’optimiser les taux de transformation.».

La première suite ‘Infor Rhythm for Commerce’  est d’ores et déjà disponible et Infor devrait annoncer de nouvelles suites courant 2014, parmi lesquelles ‘Infor Rhythm for Civics’ (Secteur Public), ‘Patients’ (Santé) et ‘Hospitality’ (Hôtellerie et Tourisme).

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années