Ingram Micro France a annoncé le référencement de Mozy dans son catalogue d’offres Cloud et, à ce titre, l’a accueilli sur son Showcase du Parc Floral les 9 et 10 octobre derniers.
Fournisseur d’accès et de sauvegarde des données pour les particuliers et les entreprises, avec plus de six millions d’utilisateurs dont 100 000 utilisateurs professionnels et plus de 90 pétaoctets de données stockées dans ses divers data centers du monde, Mozy est la filiale d’EMC depuis 2007 et fonctionne comme un membre à part entière de Mozy International Limited, société du géant US du stockage.
L’argument mis en avant par le grossiste pour justifier le référencement de Mozy, est qu’il souhaite de la sorte « répondre aux demandes croissantes des revendeurs de vendre des solutions simples et sûres pour partager des documents professionnels et les rendre disponibles à leurs utilisateurs nomades ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…