Cormac Costelloe, General Manager, Dell Financial Services EMEA
Les entreprises clients de Dell ont désormais accès aux services financiers du constructeur. Elles bénéficient aujourd’hui d’un financement direct pour leurs prêts et crédits. Le constructeur veut ainsi soutenir leurs solutions IT et leur croissance à long terme.
« Grâce à l’introduction de Dell Financial Services en Europe, nous pouvons maintenant offrir aux clients les ressources financières nécessaires pour soutenir leurs solutions IT, en leur permettant ainsi de se concentrer davantage sur leur activité plutôt que de se préoccuper des infrastructures», commente Cormac Costelloe, General Manager, Dell Financial Services EMEA.
« Nous pensons qu’il ne suffit pas de fournir des solutions technologiques susceptibles de booster la croissance des entreprises. Nous devons également permettre à celles-ci d’accéder aux ressources financières requises. Dell Financial Services n’est finalement pour Dell qu’une manière supplémentaire de soutenir et de contribuer au succès de ses clients. »
Ce soutien financier de Dell via ce service permet au constructeur de fournir le capital dont les petites et moyennes entreprises ont besoin pour investir dans les nouvelles technologies.
« Dell Financial Services comprend les besoins technologiques des clients et leur propose des solutions de paiement sur mesure, gages d’une meilleure gestion de leur trésorerie », souligne Cormac Costelloe.
« Étant donné que les experts en financement de DFS sont intégrés dans le processus de vente, les solutions de financement Dell feront désormais partie de l’offre reçue par les clients, qu’ils achètent directement chez Dell ou par le biais de ses partenaires.»
Dell Financial Services comprend notamment des solutions de leasing, des options de mise à niveau et de reprise du matériel en fin de financement et des solutions globales de financement.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…