ATHENA Global Services, vient d’annoncer le lancement d’un ambitieux programme de diversification avec pour vocation de développer de nouvelles activités « en parfaite adéquation et complémentarité avec son métier d’origine ».
Un programme de diversification qui comporte trois volets :
1. La création d’une filiale baptisée Auxiliance chargée d’offrir aux entreprises un service de relation client sur mesure ;
2. La création de la filiale Marketing Land ayant pour mission d’apporter son concours aux entreprises en matière de communication, Web et marketing ;
3. La transformation de la division Africa Global Services en filiale à part entière.
Thierry Cossavella, Président d’AGS, explique : « Le programme ambitieux que nous lançons aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Le fait d’avoir été récompensé pendant quatre années consécutives du prix de l’exemplarité du service client, lors du salon IT Partners, nous a forgé l’idée qu’il était tout naturel d’ouvrir notre savoir-faire à d’autres entreprises. »
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…