Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données, plan de reprise d’activité, et l’administration des centres de données virtuels VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, vient d’annoncer l’arrivée au sein de la filiale française de Stéphane Gaillard au poste de Directeur commercial pour la France.
Stéphane Gaillard occupait précédemment des fonctions de Country Manager chez Red Hat et auparavant plusieurs responsabilités de direction commerciale chez Symantec pendant huit ans.
Bon connaisseur du marché de la sauvegarde, et doté d’une solide expérience du management, des réseaux de distribution et des ventes indirectes à la fois auprès des grands comptes et des PME, S.Gaillard va reporter à Olivier Robinne, le Directeur de la région Sud EMEA.
Celui-ci explique : « Notre croissance continue en chiffre d’affaires et nos récents recrutements nécessitent un renfort de nos équipes de Direction dans chacun des pays de la région sud EMEA et notamment en France. Stéphane Gaillard nous apporte la maturité, la connaissance de notre réseau de distribution et de nos partenaires et le dynamisme que nous recherchons pour poursuivre notre croissance en France notamment sur le marché des grandes entreprises ».
Avec cette nomination, Veeam consolide son équipe de direction déjà étoffée avant l’été au niveau de ses ressources d’avant-vente (Samir Bellili), du channel (Audrey Aldo) et du channel marketing (Nelly Ramos).
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…