Le distributeur à valeur ajoutée de solutions de capture, Spigraph, étend son accord de distribution avec l’éditeur de logiciel et solution de capture intelligente et d’automatisation de process métier, Kofax.
L’accord européen porte désormais sur les solutions de capture Kofax Capture et Kofax Transformation Modules. Les deux entreprises renforcent leurs liens commerciaux et Spigraph étend ainsi sa couverture des besoins de capture documentaire.
Ce nouvel accord sera mis en avant dans quelques jours à l’occasion du rendez-vous « Les Salons Solutions » organisés au CNIT du 1er au 3 octobre prochain.
«En tant que distributeur européen des solutions Kofax, il était important pour nous de mettre en avant notre partenariat avec Kofax lors des Salons Solutions », souligne David Duranton, Directeur Commercial et Marketing de Spigraph France. « Kofax bénéficie d’une renommée mondiale et ses solutions répondent à une grande variété de problématiques clients. La distribution de Kofax Capture et maintenant de Kofax Transformation Modules nous permet de compléter notre gamme de logiciels de capture et de donner à nos revendeurs et intégrateurs partenaires la possibilité d’aller plus loin dans l’intégration de solutions complexes ».
Les solutions logicielles Kofax Capture et Kofax Transformation Modules permettent de capturer, classifier les documents structurés ou non-structurés (factures, formulaires, courriers entrants, archives, …), de traiter les informations et les intégrer dans les systèmes d’informations (ERP, ECM, BPM et Workflows) et applications métiers.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…