Le Groupe Prodware se félicite du nouvel accord signé avec Microsoft. Un accord autour d’Application Store, un site web développé par Prodware permettant de tester et d’acheter en ligne des solutions sectorielles et métiers autour du CRM Dynamics CRM de Microsoft.
L’accord, salué par la Bourse qui a fait grimper l’action Prodware, prévoit que celui-ci perçoit un pourcentage sur tous les achats effectués via cette plateforme et doit proposer des services de promotion associés aux éditeurs référencés.
La firme de Redmond s’est engagée, en parallèle, à promouvoir le site de Prodware (www.crm-appstore.com ) lors d’événements tels que la National League of Cities (NLC) prévue en novembre 2013 à Seattle, ainsi qu’à l’occasion de la campagne « City Next » dédiée aux partenaires Microsoft. Celle-ci permettra de présenter « Dynamic City », l’Application Store dédié au secteur public.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…