Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Get+ signe avec 10 nouveaux partenaires

Hervé Gonay, dirigeant de Get+

Spécialisé dans les solutions de tracking sur internet, l’éditeur Get+ ouvre son business à l’indirect et passe des accords de partenariat afin d’accélérer son développement en France.

Il a ainsi signé avec des agences pour sa distribution indirecte, des partenaires technologiques, et des partenaires institutionnels. « Nos partenaires ont une belle carte à jouer car le conseil et les services d’intégration entrent pour une bonne part dans la valeur ajoutée de Get+ », souligne Hervé Gonay, dirigeant de Get+. « Je pense aussi que nous surfons sur une certaine vague de reconnaissance, liée à nos efforts de communication, mais aussi à un excellent taux de réabonnement. »

Une dizaine d’accords ont été signés en quelques mois et l’éditeur souhaite continuer de développer son offre à travers de nouveaux partenaires. « les acteurs du webmarketing accompagnent l’évolution du marché, qui est aujourd’hui dictée par la nécessité de la performance et  du R.O.I. » précise  Bruno Barandas, en charge des partenariats. « Get+ permet justement de monétiser l’audience professionnelle d’un site web. Sans Get+, 95% des visiteurs BtoB resteront inconnus. En intégrant notre brique technologique dans une stratégie multicanale,  nos partenaires font converger l’ensemble des prospects dans le  tunnel de conversion de leurs clients. Avec le fort développement  du marketing automation,  Get + est aujourd’hui clairement identifiée comme la solution de web tracking la plus qualitative. »

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années