Eric Duffaut
D’après le magazine américain CRN(1), Eric Duffaut n’est plus le patron des ventes indirectes mondiales de SAP et aurait d’ores et déjà quitté l’entreprise pour être remplacé (provisoirement ?) par Mark Ferrer, déjà COO de la firme, en charge des opérations clients globales.
SAP a, dans les heures qui ont suivi l’article, confirmé l’information dans un bref communiqué en indiquant qu’il partait de son propre gré, et remercie Eric Duffaut « pour ses années au service de la société et lui souhaite de la réussite dans ses futurs engagement professionnels ».
Ce départ fait suite à celui annoncé de Jim Snabe qui occupait les fonctions de CO-CEO de SAP aux côtés de Bill Mc-Dermott, appelé à être l’unique CEO de l’éditeur. Le signe que SAP est de moins en moins un éditeur allemand et européen, et de plus en plus un éditeur US ?
(1) http://www.crn.com/news/applications-os/240161029/sap-head-of-global-channels-leaves-company.htm
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…