Pour PASàPAS qui communique sur la nouvelle de son classement au cœur de l’écosystème SAP en France, et bien entendu s’en réjouit, cette première place concrétise la pertinence de son modèle baptisé « MasterVar ».
Un modèle qui, selon l’entreprise, innove dans l’accompagnement des clients depuis les phases de choix de leur solution, jusqu’à la phase de Support en passant par l’intégration et la mise en œuvre de ladite solution (via un réseau de partenaires certifiés SAP et labellisés PASàPAS).
Jésus Berecibar, Président-fondateur de PASàPAS, explique : « Si notre cœur de métier reste le support SAP avec 50 experts salariés dédiés à cette fonction, notre positionnement unique de MasterVar (super DVA) nous permet d’élargir notre périmètre d’intervention avec l’aide de nos partenaires. Ensemble nous sommes à même d’aider nos clients à choisir la solution idoine, et ce quel que soit leur secteur d’activité. » Et il conclut : « Nos clients bénéficient de notre expertise et de notre proximité avec l’éditeur. Pour eux, c’est la garantie de pouvoir s’appuyer sur un partenaire pérenne capable d’intervenir durablement sur l’ensemble du cycle de vie de leur solution SAP. »
Illustration : DR
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…