Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Entropic Synergies ouvre son canal de vente indirecte

Suite à l’évolution récente de son offre et de sa stratégie commerciale, l’éditeur spécialiste des réseaux sociaux Entropic Synergies vient de se lancer dans l’indirect pour sa distribution.

Il est parti en quête de partenaires distributeurs, de cabinets de conseil, et de gros éditeurs désireux de compléter leur offre de services en intégrant une offre de création de réseaux sociaux de dernière génération.

La technologie Entropic Synergies est conçue, selon l’éditeur, pour produire des réseaux « sur mesure » sans les limitations d’un éditeur SaaS prêt à l’emploi, et capable d’utiliser les données métiers d’un SI complexe.

Ce positionnement lui permet d’accompagner la majorité des grands comptes dans leurs projets de transformation depuis de nombreuses années.

En proposant désormais une offre opérationnelle, Entropic Synergies dit qu’il permettra à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.

A la clé la mise à disposition de ses partenaires d’un programme d’accompagnement, de diverses formations ainsi que d’un ensemble d’outils d’aide à la vente pour se positionner en experts auprès de leurs clients.

Entropic Synergies dit en outre que « la parfaite connaissance des problématiques liées à l’E-marketing et aux réseaux sociaux sera également un critère de sélection ».

Alexandre Beauvois, fondateur d’Entropic Synergies, explique et conclut : « L’axe de développement indirect est un élément central de notre politique commerciale. Nous souhaitons associer des partenaires à notre développement et leur permettre d’accéder à une solution innovante. Ils pourront alors offrir une nouvelle valeur ajoutée et se distinguer. Nous souhaitons conclure des relations de long terme et mutuellement profitables avec des partenaires tournés vers l’entreprise 2.0. »

Gérard Clech

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

7 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

12 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

16 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

1 jour années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

1 jour années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années