Spécialisé dans les systèmes de défense contre les attaques par déni de service distribué, Corero Network Security, confie à David Ahee le développement de sa solution « Première Ligne de Défense ».
David Ahee, vice-président senior de la direction mondiale des ventes de Corero Network Security
Corero Network Security renforce son équipe avec l’arrivée de David Ahee au poste de vice-président senior de la nouvelle direction mondiale des ventes. Après 20 ans dans le management des ventes dans le domaine des réseaux aux États-Unis, en Europe et en Asie, David Ahee pilote désormais le développement des ventes des solutions « Première Ligne de Défense ».
Il devra notamment développer dans la zone EMEA un réseau de partenaires et de distributeurs pour défendre leurs clients contre les cyber-attaques. «Seule une nouvelle technologie, complétant – et protégeant- les solutions de sécurité existantes, offre une protection réellement efficace contre les nouvelles cyber-attaques qui contournent si facilement les technologies traditionnelles comme les pare-feu », souligne le nouveau vice président senior David Ahee.