Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

FireEye lance un programme partenaires

Les partenaires de FireEye, éditeur spécialisé dans la lutte contre les cyberattaques de nouvelle génération bénéficient désormais d’un programme dédié.

Ainsi, ceux qui s’appuient sur la plateforme de protection FireEye pour lutter contre les menaces auront accès à plus de services avec des outils, des ressources et des actions commerciales ciblées comme les programmes marketing et les techniques de vente.

A la disposition des partenaires: un support technique, un support commercial, l’accréditation et des avantages financiers afin de devenir des conseillers et fournisseurs reconnus par leurs clients de la solution FireEye.

Le nouveau programme offre notamment un système d’enregistrement des opportunités et des avantages pour les partenaires qui s’investissent à un niveau élevé.  Tous bénéficieront d’un programme de fonds de développement marketing et d’un accès à l’information de l’industrie.

«Notre plateforme est la pièce maîtresse pour une protection complète de notre écosystème de partenaires », explique Dave DeWalt, président et directeur général de FireEye. «FireEye a des partenaires à travers le monde qui fournissent un large éventail de services et d’assistance. Ce programme de partenariat leur permet d’élargir leurs offres de services sur le marché pour protéger les données critiques, la propriété intellectuelle ainsi que les réseaux de leurs clients, contre les derniers logiciels malveillants et attaques ciblées ».

Barrie Desmond, directeur marketing et grands comptes d’Exclusive Networks Group.

Aujourd’hui, plus de 450 revendeurs et distributeurs dans le monde proposent la plateforme de protection FireEye. Au total, une quarantaine, de partenaires et fournisseurs de solutions s’appuient sur la plateforme FireEye pour fournir des solutions et des services intégrés.

FireEye compte plus de 400 partenaires ingénieurs certifiés et près de 1 000 ingénieurs commerciaux partenaires accrédités. Plus 80% des ventes FireEye ont été réalisées via ce  réseau. « Ce nouveau programme partenaires vient tirer parti d’une période de nouvelles opportunités en Europe et sera profitable à nos partenaires revendeurs » espère Barrie Desmond, directeur marketing et grands comptes d’Exclusive Networks Group.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Denis Planat (CEO Free Pro) : « avec la Freebox Pro, nous répondons aux attentes des PME »

Free Pro a présenté ce 14 janvier sa nouvelle Freebox Pro, conçue pour répondre à…

10 heures années

Nouvelle Freebox Pro : que retenir des innovations dévoilées par Free Pro ?

Free Pro a présenté le 14 janvier sa nouvelle Freebox Pro : une box conçue…

11 heures années

« Protéger des datas, qu’elles soient stockées, en mouvement ou utilisées » : entretien avec Arnaud Bretillon, Directeurs des services de Netapp

Entretien avec Arnaud Bretillon, Sr. Director Product Strategy & Engineering for services de NetApp, lors…

2 jours années

« Les cas d’usages entre NetApp et Eviden se mutliplient » : Entretien avec Charles-Philippe Gaudron.

Eviden, filiale du groupe Atos, continue de renforcer sa collaboration avec NetApp. Un partenariat concrétisé…

2 jours années

Rapport : les partenaires IT face au challenge de l’équilibre entre innovation et fondamentaux

Face aux mutations rapides du secteur IT, s'appuyer sur des rapports issus d'enquêtes terrain permet…

3 jours années

SaaS : pourquoi vous passerez inévitablement par ces 4 étapes pour développer votre activité ?

Pour un éditeur SaaS, passer de la vente directe à un modèle indirect ne s’improvise…

3 jours années