Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

A partir du 17 septembre, Epson part à la rencontre des partenaires français

Epson reprend la route pour son Tour de France 2013 en huit étapes à partir du 17 septembre 2013.

La firme nippone part ainsi à la rencontre de ses partenaires afin de leur dévoiler ses produits et solutions : vidéoprojecteurs, imprimantes gammes laser, jet d’encre et grand format, étiqueteuses, scanners et autres systèmes de points de ventes.

Des revendeurs partenaires qui peuvent d’ores et déjà s’inscrire via leur accès au portail partenaires Epson, le programme détaillé étant accessible à l’adresse www.epson.fr/partenaires.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

4 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

5 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

6 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

6 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

6 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

6 jours années