Epson reprend la route pour son Tour de France 2013 en huit étapes à partir du 17 septembre 2013.
La firme nippone part ainsi à la rencontre de ses partenaires afin de leur dévoiler ses produits et solutions : vidéoprojecteurs, imprimantes gammes laser, jet d’encre et grand format, étiqueteuses, scanners et autres systèmes de points de ventes.
Des revendeurs partenaires qui peuvent d’ores et déjà s’inscrire via leur accès au portail partenaires Epson, le programme détaillé étant accessible à l’adresse www.epson.fr/partenaires.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…