Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Né début août, New Dane succède à Dane-Elec et signe avec Gigastone

Le 21 juin dernier nous évoquions la fin de l’activité de DANE-ELEC et sa reprise par NEW DANE (http://www.channelbiz.fr/2013/06/21/dane-elec-liquidee-ses-activites-reprises-par-new-dane/).

Le nouvelle société constituée autour de Joachim Gabbay, Gilles Israël et Michel Azran, se veut « un partenaire de référence dans le domaine de l’électronique avec un cœur de métier autour des produits de stockage à base de mémoire Flash. »

Dans le cadre de sa stratégie de long terme, la nouvelle entité indique avoir décidé de nouer un partenariat stratégique, industriel et financier avec le groupe taïwanais GIGASTONE, présenté comme « un leader mondial dans le domaine de l’électronique et un fabricant de produits à base de mémoire Flash (cartes mémoire, clés USB, mémoires embarquées OEM, etc.). »

A la  clé, pour NEW DANE, une organisation reposant sur quatre filiales opérationnelles. A savoir NEW DANE Europe, basée à Paris, et DANE Corp. basée aux Etats-Unis, en charge de la commercialisation des produits sur les deux continents, INTERVALLE,  filiale de distribution destinée aux professionnels de l’électronique et MY DITTO, en charge de la conception, du développement et de la commercialisation de la solution éponyme dans le domaine du stockage et du partage sécurisé de données.

Joachim GABBAY (en médaillon), le PDG de NEW DANE, déclare : « Notre société est résolument tournée vers l’avenir. Nous  avons de formidables opportunités qui s’offrent à nous et nous voulons construire au plus vite, avec l’ensemble de nos partenaires, des relations solides, durables et mutuellement bénéfiques. Les premiers échanges que nous pouvons avoir avec nos clients et fournisseurs nous confirment un très gros potentiel de développement. »

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

5 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

6 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

1 jour années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années