Auparavant concessionnaire exclusif Konica-Minolta, Buromatic 59 diversifie son offre d’équipements bureautiques en signant avec Lexmark.
Il ajoute ainsi à son catalogue une dizaine de modèles d’imprimantes et multifonctions laser A4 connectés, couleur et monochrome Lexmark, en complément de son offre de copieurs A3 Konica-Minolta.
«Nous avions du mal à trouver de nouveaux relais de croissance sur ce segment », explique Benoît Ganuchaud, dirigeant de Buromatic 59. « L’attrait de l’offre A4 de Lexmark est de nous permettre de vendre de nouvelles pages imprimées chez nos clients. Leurs solutions logicielles nous donnent également l’opportunité de vendre des services associés complémentaires à ceux de Konica-Minolta et d’assurer ainsi une récurrence de revenus. Enfin, Lexmark s’engage à ne pas rentrer en concurrence avec nous et nous laisse gérer à 100% nos projets clients. Leur politique revendeurs est très claire, et nous ressemble. »
L’engagement de Lexmark comprend la formation des équipes commerciales de Buromatic 59 sur ses équipements. « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec un bureauticien de renom et implanté de longue date dans la région Nord », commente Didier Gillion, Directeur des ventes Channel chez Lexmark France. « Nous avons actuellement pour ambition d’optimiser notre couverture géographique de partenaires bureauticiens et ce nouveau partenariat l’illustre bien. »
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…