Spécialisé dans les solutions de capture documentaire, Spigraph International signe un partenariat avec Kofax plc. Il distribuera ses solutions de capture associées au BPM sur la zone EMEA.
«L’accord paneuropéen avec Kofax est une étape importante pour Spigraph » assure Daniel Chautard, Président Directeur Général de Spigraph. « Le soutien de cet acteur majeur sur le marché de la capture conforte la position de Spigraph en tant que distributeur référent en Europe dans le domaine de la capture documentaire. En nous associant avec Kofax, nous complétons ainsi notre offre et construisons ainsi la plus large gamme de logiciels de capture disponible auprès d’un distributeur. Notre objectif est de couvrir tous les besoins dans le domaine de la capture, afin de proposer les meilleures solutions à nos revendeurs et intégrateurs partenaires ; et Kofax nous donne aujourd’hui l’opportunité d’aller encore plus loin dans cette direction. »
Spigraph distribue les logiciels Kofax, incluant Virtual ReScan, Kofax Express et Kofax Capture. « Pour Kofax, cet engagement avec Spigraph est stratégique car il permet de garantir un service de premier plan à notre réseau de revendeurs. » souligne Thomas S. Senger, Senior Vice President, EMEA Software & Solutions. « Le marché des PME étant relativement important dans toute la zone EMEA, nous recherchions un partenaire capable d’offrir la très haute qualité de service que sont en droit d’attendre les revendeurs du réseau Kofax, spécialement pour la gamme de produits Kofax Capture. Spigraph possède un savoir-faire dans le domaine de la capture documentaire et une structure de services leur permettant d’offrir un support avant et après-vente de qualité auprès de nos partenaires en Europe ».
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…