DataCore Software, l’un des principaux éditeurs de logiciels de virtualisation du stockage, vient d’annoncer la nomination de Paul Murphy au poste de Vice-président marketing monde.
Cet ex-Directeur des ventes de VMware et ex-directeur marketing produit chez NetApp, rejoint DataCore afin de booster les campagnes marketing et la demande, dans une stratégie d’accélération de la croissance et d’affirmation du leadership de l’entreprise dans le secteur du stockage à base logicielle.
Sa mission principale consistera à superviser les actions de marketing stratégique et de l’équipe commerciale sédentaire. Ce, afin de générer de nouveaux projets, d’accélérer la croissance et la présence de l’entreprise dans les secteurs du stockage et de la virtualisation.
P.Murphy apporte à DataCore sa grande expérience de l’industrie IT (15 ans) et, dixit l’éditeur, sa « compréhension profonde de la virtualisation, des technologies de stockage et des facteurs impactant les utilisateurs de solutions à base logicielle. »
« Nos solutions logicielles ont été déployées avec succès sur des milliers de sites dans le monde entier. À présent, notre priorité est d’atteindre un plus large éventail d’organisations qui ne comprennent pas encore tous les bénéfices qu’elles pourraient réaliser, d’un point de vue économique et de productivité, grâce à l’intégration de la virtualisation de stockage et de notre solution SANsymphony-V », a déclaré Steve Houck, COO de DataCore Software. Il a ajouté : « Paul Murphy apporte à l’entreprise une vision marketing stratégique rafraichissante, la capacité de simplifier nos messages, de nouvelles idées pour dynamiser nos activités marketing et la volonté de développer la visibilité de la marque à travers le monde. »
Avant donc son arrivée chez DataCore, il occupait les postes de Director Americas SMB Sales et de Worldwide Channel Development Manager chez VMware, où il a développé des stratégies « go-to-market » et encadré les équipes de vente sur les marchés nationaux et internationaux.
Antérieurement, il a travaillé comme Directeur marketing produit senior chez NetApp.
Conférencier reconnu, il est également intervenu dans le cadre de nombreux événements, salons professionnels, séminaires destinés aux clients finaux, formations à la vente, salons partenaires/revendeurs et webcasts.
Avant de travailler dans la vente et le marketing, Paul Murphy a accompli une carrière réussie dans l’ingénierie.
Le nouvel arrivant chez DataCore traduit ainsi son sentiment sur l’entreprise qu’il rejoint : « Le timing est parfait. DataCore vient de mettre à jour sa plate-forme de virtualisation du stockage SANsymphony-V et l’entreprise est bien positionnée pour tirer profit des évolutions des mentalités face aux infrastructures de stockage à base logicielle. Après avoir fait des études de marché et obtenu les commentaires de nombreux clients, il est clair pour moi qu’il existe une grande demande de leur part. Je suis impatient de communiquer sur les valeurs ajoutées de DataCore et de réussir dans ce rôle passionnant et important. »
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…