Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Paul Murphy, une recrue de poids pour Datacore Software

DataCore Software, l’un des principaux éditeurs de logiciels de virtualisation du stockage, vient d’annoncer la nomination de Paul Murphy au poste de Vice-président marketing monde.

Paul Murphy (DataCore)

Cet ex-Directeur des ventes de VMware et ex-directeur marketing produit chez NetApp, rejoint DataCore afin de booster les campagnes marketing et la demande, dans une stratégie d’accélération de la croissance et d’affirmation du leadership de l’entreprise dans le secteur du stockage à base logicielle.

Sa mission principale consistera à superviser les actions de marketing stratégique et de l’équipe commerciale sédentaire. Ce, afin de générer de nouveaux projets, d’accélérer la croissance et la présence de l’entreprise dans les secteurs du stockage et de la virtualisation.

P.Murphy apporte à DataCore sa grande expérience de l’industrie IT (15 ans) et, dixit l’éditeur, sa « compréhension profonde de la virtualisation, des technologies de stockage et des facteurs impactant les utilisateurs de solutions à base logicielle. »

« Nos solutions logicielles ont été déployées avec succès sur des milliers de sites dans le monde entier. À présent, notre priorité est d’atteindre un plus large éventail d’organisations qui ne comprennent pas encore tous les bénéfices qu’elles pourraient réaliser, d’un point de vue économique et de productivité, grâce à l’intégration de la virtualisation de stockage et de notre solution SANsymphony-V », a déclaré Steve Houck, COO de DataCore Software. Il a ajouté : « Paul Murphy apporte à l’entreprise une vision marketing stratégique rafraichissante, la capacité de simplifier nos messages, de nouvelles idées pour dynamiser nos activités marketing et la volonté de développer la visibilité de la marque à travers le monde. »

Avant donc son arrivée chez DataCore, il occupait les postes de Director Americas SMB Sales et de Worldwide Channel Development Manager chez VMware, où il a développé des stratégies « go-to-market » et encadré les équipes de vente sur les marchés nationaux et internationaux.

Antérieurement, il a travaillé comme Directeur marketing produit senior chez NetApp.

Conférencier reconnu, il est également intervenu dans le cadre de nombreux événements, salons professionnels, séminaires destinés aux clients finaux, formations à la vente, salons partenaires/revendeurs et webcasts.

Avant de travailler dans la vente et le marketing, Paul Murphy a accompli une carrière réussie dans l’ingénierie.

Le nouvel arrivant chez DataCore traduit ainsi son sentiment sur l’entreprise qu’il rejoint : « Le timing est parfait. DataCore vient de mettre à jour sa plate-forme de virtualisation du stockage SANsymphony-V et l’entreprise est bien positionnée pour tirer profit des évolutions des mentalités face aux infrastructures de stockage à base logicielle. Après avoir fait des études de marché et obtenu les commentaires de nombreux clients, il est clair pour moi qu’il existe une grande demande de leur part. Je suis impatient de communiquer sur les valeurs ajoutées de DataCore et de réussir dans ce rôle passionnant et important. »

Gérard Clech

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

7 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

13 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

17 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

1 jour années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

1 jour années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années