Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France.
Basé à Versailles, Zycko ouvre un showroom sous forme de « Lab » afin que ses fournisseurs puissent y démontrer leurs offres et que ses revendeurs partenaires puissent les tester.
«Ce type de service unique, justifie, à lui seul, notre position de distributeur à valeur ajoutée et démontre notre investissement dans les marques qui nous font confiance » explique Patrick Heintzmann, le Président de Zycko France.
Le lab Zycko est personnalisable et accessible à distance. Le solutions Riverbed, Prolabs, Lifesize, Barracuda, Vyatta et Tintri distribuées par Zycko en France y sont représentées.
Le showroom est équipé de serveurs, de boîtiers/appliances et de machines virtuelles, ainsi que d’une salle dédiée à la visioconférence.
Ce Lab doit notamment aider les revendeurs à préparer leurs interventions en clientèle. Il permet pour cela de reproduire sa propre infrastructure IT, de constater l’impact des solutions choisies et de définir au mieux lesquelles sont les plus adaptées à ses besoins. Il servira aussi de lieu de formation pour les intégrateurs IT.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…