Jean-Noël de Galzain, fondateur de Wallix
Wallix, éditeur de solutions de contrôle et de traçabilité des utilisateurs étoffe son réseau de partenaires avec l’arrivée de Virtuali. L’intégrateur devient ainsi partenaire Gold de l’éditeur. Il obtient ce niveau de certification grâce à son expertise commerciale et technique. Il distribuera les solutions Wallix AdminBastion auprès des grands comptes français.
« Le choix de Virtuali démontre la crédibilité de notre offre Wallix AdminBastion et s’inscrit dans notre stratégie de garantir le meilleur niveau de prestation à nos clients grâce à la certification de nos partenaires », explique Jean-Noël de Galzain, fondateur de Wallix. « Nous sommes très heureux d’être intégrés dans l’expertise de Virtuali qui nous permettra de consolider notre place de leader du marché». Virtuali va en effet intégrer en oem Wallix AdminBastion à son offre sécurisée de stockage, de partage et de synchronisation de fichiers vMOB. AdminBastion apporte un niveau de sécurité supplémentaire à cette offre en assurant la traçabilité et le contrôle des accès aux fichiers.
« Nous sommes ravis de l’accord Wallix et Virtuali, deux sociétés françaises innovantes, qui ont su trouver des synergies afin de développer des offres à valeur ajoutée pour sécuriser tous les aspects du SI, prenant notamment en compte les impératifs de sécurité interne », assure Franck Berezay, PDG de Virtuali.
Wallix compte désormais une quarantaine de partenaires en Europe.
Dell Technologies annonce un changement à la direction de sa division Channel en France. À…
Le distributeur TD SYNNEX participera pour la troisième année consécutive au salon VivaTech, qui se…
La pénurie persistante de compétences en cybersécurité continue de freiner les ambitions des entreprises et…
Défense Angels, réseau de business angels positionné sur les technologies sensibles, annonce un partenariat stratégique…
Le groupe de conseil en systèmes d'information ACENSI a annoncé l'acquisition de l'École Hexagone, une…
Début février, HP réorganisait son channel en France, scindant ses activités B2B et B2C. Denis…