Gigabyte qui conçoit notamment depuis 1986 des cartes mères, cartes Graphiques, composants et périphériques pour PC, mais aussi ordinateurs portables, PC complets ou encore solutions de communication, serveurs et téléphones Mobiles, vient d’annoncer la mise en place immédiate d’une extension de son accord de distribution avec le grossiste informatique Europ Computer Performance (ECP), spécialiste des distributeurs informatiques, détaillants, administration et SSII.
Un nouvel accord grâce auquel la division PC Portables de GIGABYTE dit souhaiter agrandir son réseau de distribution national en apportant son soutien marketing et technique aux revendeurs nationaux.
Le fabricant revendique à ce jour pas moins de 100 revendeurs à travers toute la France. Et Gigabyte d’expliquer qu’il mise sur la proximité et l’écoute de ses clients désireux de bénéficier principalement des avantages technologiques du géant taïwanais sur le marché des ordinateurs portables.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…