La filiale française d’Ingram Micro Inc passe un accord de distribution avec Sony Video Security. L’accord porte sur la gamme de solutions de vidéosurveillance en réseau dont les caméras IP, les enregistreurs réseaux, les solutions CCTV, les moniteurs, les accessoires, les encodeurs et les logiciels de sécurité.
Le distributeur de produits et services informatiques, intègre notamment dans son offre les nouvelles caméras de vidéosurveillance G6 annoncées lors de l’IFESC 2012.
Cette nouvelle gamme de caméras HD et Full HD inclut notamment le boîtier SNC-VB600 et les caméras mini-dômes SNCVM600. Elles offrent une clarté exceptionnelle, même en conditions difficiles, grâce à la fonction View-DR. Associant les performances du capteur CMOS Exmor à la technologie Visibility Enhancer, Sony offre une plage dynamique de 130 dB. La caméra peut filmer 120 images par seconde en temps réel. Puis, quatre images, chacune prise avec une durée d’exposition différente, sont combinées à l’aide d’un algorithme complexe.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…