DPii Telecom et services a passé un accord de distribution avec Effi’Connect, spécialisé dans les solutions de collaboration à distance et les solutions Data. L’accord porte sur l’outil de prospection commerciale DPii EDC permettant un ciblage efficace de nouveaux clients.
Le distributeur nantais renforce ainsi son entité Effi’demat. « Au cours d’échanges avec nos partenaires et nos clients, nous avons vu émerger une forte demande en matière de dématérialisation», explique Philippe Saurel, gérant d’Effi’Connect. «DPii a su répondre à nos attentes grâce à la cohérence de sa solution à valeur ajoutée avec notre offre de service. L’expertise juridique de DPii sur la nouvelle directive européenne et son service de haute qualité ont également conforté notre choix final. De plus, nos deux structures sont à taille humaine, ce qui importe de plus en plus pour nos clients ».
Avec cette nouvelle solution, Effi’Connect espère renforcer la fidélité de ses clients ainsi que leur compétitivité sur le marché. Convaincu de l’efficacité de la solution DPii EDC, Effi’Connect vient de l’installer en interne. Le distributeur envisage désormais de dématérialiser ses contrats.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…